Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX2CAILLOUX
BIJOUX2CAILLOUX
Newsletter
4 abonnés
BIJOUX2CAILLOUX
Visiteurs
Depuis la création 24 522
Archives
9 avril 2018

Festival de boucles d'oreilles

Quelques unes de mes dernières créations

Boucles d'oreilles en pâte polymère :

Pâte blanche texturée et teintée avec des encres, demi cercle posé sur un autre demi cercle pâte verte clair

Première photo : le recto

Deuxième photo : le verso

Je peux inverser si vous le souhaitez

P1160102

P1160103

Effet liège et breloques en métal couleur argent

P1160107

 

Feuille d'argent, encres sur pâte noire et effet de relief avec de la peinture vitrail et Prisme de chez Pebeo. Ajout d'une breloque ethnique en métal de couleur bronze

P1160093

 

P1160096

 

 

Texture sur pâte blanche teintée avec des encres, polymère liquide pour le brillant 

 

P1160089

P1160090

 

Effet jean et effet liège bleu et les petits strass pour faire "chic"

P1160109

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Liliane, j'espère qu'elles auront du succès !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup ce style de ses boucles. bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité