Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX2CAILLOUX
BIJOUX2CAILLOUX
Newsletter
4 abonnés
BIJOUX2CAILLOUX
Visiteurs
Depuis la création 24 512
Archives
7 janvier 2018

Participation au challenge Creuse Ton Neurone imitation bois et liège de décembre

Bonjour,

Pour la deuxième fois, j'ai participé au challenge Creuse Ton Neurone sur le Forum "Polym'air de rien" sur le thème Imitation bois et liège

Les photos viennent d'être postées sur le blog "Parole de pâte"

Et ma paire de boucles d'oreilles que j'ai réalisé suite au stage que j'ai fait avec Hélène Jean Claude a été publiée

Merci pour cette publication

Je remet la photo

P1110626

et je vous mets le lien

Creuse ton neurone: imitation bois et liège. - Parole de pâte

Sur le forum Polym'air de rien nous avons cogité pendant ces 2 mois le thème du bois et du liège.Malgré les fêtes de fin d'année, la recherche des cadeaux C'est en voyant la diversité des créations que l'on voit à quel point ce thème de travail est vaste.Voici ce qui est sorti de la belle imagination de nos membres.

http://paroledepate.canalblog.com

 

A bientôt pour de nouvelles créations

Publicité
Commentaires
A
Je vivais au Canada quand j'ai rencontré le Dr Khiria sur la façon dont il a guéri un de mes amis Eric qui souffrait du virus de l'herpès et de la prostate, mais je voulais contacter le Dr Khiria à ce moment-là pour commander ses médicaments à base de plantes mais je n'en avais pas assez alors quand je viens en France, je paie les frais d'articles du Dr Khiria afin que le Dr Khiria me prépare les médicaments à base de plantes qui ont guéri mon sein et mon myélome après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été complètement guéri alors aujourd'hui je partage mon histoire sur ici pour que quiconque puisse lire et se rétablir avec les médicaments à base de plantes du Dr Khiria si la personne est malade ou a des problèmes de santé pour contacter le Dr Khiria pour préparer un médicament à base de plantes pour guérir.<br /> <br /> Coordonnées du Dr Khiria, il guérit également le VIH / sida, l'herpès, la SLA, la MPOC, le lupus, le diabète, l'hépatite, le cancer et d'autres maladies.<br /> <br /> Courriel : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Texte WhatsApp/Appel :+2347084710828<br /> <br /> Site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> s'il vous plaît dites-lui que j'ai écrit ceci sur un commentaire..xx
Répondre
C
cette paire de bo est vraiment superbe, bravo ! je découvre ce blog par l'intermédiaire de PDP et j'aime beaucoup
Répondre
M
coucou Sylvie c'est superbe je viens d'y mettre un commentaire. j'avoue que mon choix c'est porter sur tes boucles elles sont vraiment magnifiques. bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité