Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX2CAILLOUX
BIJOUX2CAILLOUX
Newsletter
4 abonnés
BIJOUX2CAILLOUX
Visiteurs
Depuis la création 24 512
Archives
4 septembre 2017

Pendentif inspiration Chine

Voici un pendentif en pâte polymère et pièce perçée chinoise qui me rappelle le superbe voyage que j'ai fait dans ce vaste pays il y a déjà bien longtemps !!!

Bélière et fermoir en métal doré

Tour de cou en cuir brun

 

P1110421

P1110422

Vous pouvez retrouver toutes mes créations sur ma page Facebook : Bijoux2cailloux

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par une de mes créations

Envoi par la poste, sac en organdi our offrir ou s'offrir et emballage à bulle pour bien protéger

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup je pense que cela plairas bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité