Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX2CAILLOUX
BIJOUX2CAILLOUX
Newsletter
4 abonnés
BIJOUX2CAILLOUX
Visiteurs
Depuis la création 24 512
Archives
15 février 2015

PERLES EN VERRE - PERLES AU CHALUMEAU

Il y a déjà plusieurs mois, j'ai passé un après-midi pour découvrir une technique du travail du verre et ceci au musée du verre à Dordives (Loiret)

C'était super, alors j'ai fait un autre après-midi chez mon professeur  Eugénie "Les perles d'Eugénie" à Moret sur Loing

Je suis contente de mes "oeuvres", le plus difficile c'est de réussir à faire les perles rondes en tournant la tige et en gardant la pâte dans la flamme ou la chaleur du chalumeau.

Voici mes perles que j'ai montées sur des cordons en cuir

P1020917 (Copier)

P1020920 (Copier)

P1020923 (Copier)

P1020925 (Copier)

P1020929 (Copier)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité