Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX2CAILLOUX
BIJOUX2CAILLOUX
Newsletter
4 abonnés
BIJOUX2CAILLOUX
Visiteurs
Depuis la création 24 508
Archives
12 août 2017

Boucles d'oreilles ORIGAMI papier washi

J'ai repris la création de boucles d'oreilles en origami.

J'ai utilisé de petits carrés de 6 cm de papier japonais Washi que j'avais acheté lors de ma visite au dernier salon de l'aiguille en fête.

J'ai réalisé seulement 3 modèles d'origami : le papillon, l'éventail et le moulin grâce à des tutos trouvés sur Youtube.

Voici donc 3 paires de boucles d'oreilles. J'ai passé 3 couches de vernis croq tendances puis elles sont cuites au four pour les rendre plus rigides et imperméables.

Vous pouvez les retrouver sur ma page facebook : Bijoux2cailloux et me contacter si vous êtes intéressé. 

 

P1110339

P1110341

P1110334

P1110336

P1110329

Publicité
Commentaires
M
idem pour ce post. de nouvelles créations bravo. j'adore les premières. bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité