Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX2CAILLOUX
BIJOUX2CAILLOUX
Newsletter
4 abonnés
BIJOUX2CAILLOUX
Visiteurs
Depuis la création 24 509
Archives
23 juillet 2017

Bijoux en tissus wax

Suite à une visite à l'aiguille en fête et à quelques recherches sur le net j'ai eu envie de réaliser quelques bijoux en tissus wax pour mettre en vente lors d'expositions auxquelles participent l'association IBUKA. Je vous ai déjà parlé de cette association qui vient en aide à des orphelins victimes du génocide des tutsis au Rwanda. Cette association permet à ces jeunes de faire des études et les accompagne pour leur début dans la vie professionnelle.

Voici quelques unes de ces réalisations qui ont été appréciées lors des deux dernières manifestations où elles ont été exposées 

- la fête de l'Europe à Amilly (début juillet)

- la fête de Chalette sur Loing les 14 et 15 juillet

P1110228

 

 

P1110220

P1110257

P1110259

P1110223

P1110224

P1110227

Publicité
Commentaires
M
pour ma part je n'aime pas mais tout dépend des goûts. bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité