Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX2CAILLOUX
BIJOUX2CAILLOUX
Newsletter
4 abonnés
BIJOUX2CAILLOUX
Visiteurs
Depuis la création 24 505
Archives
21 octobre 2016

Bijoux en pâte polymère technique du silkscreen

Lors de ma première participation à la journée rencontre/atelier le 8 octobre des Fofollymères (association installée à Dordives dans le Loiret) sur le thème du silkscreen j'ai réalisé les bases de ces bijoux, il restait les semelles, les finitions et les apprets. Et voici, après 3 semaines les bijoux enfin terminés !!! Les copines ont depuis longtemps posté leurs réalisations.
Je prépare le bijou pour le swap de la prochaine rencontre le 5 novembre autour du thème "Rouge et Noir". Pour le thème de la rencontre/atelier c'est "les encres". J'attends avec impatiente cette journée.

 

P1090582

 

P1090583

 

P1090585

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce style bonne soirée bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité