Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX2CAILLOUX
BIJOUX2CAILLOUX
Newsletter
4 abonnés
BIJOUX2CAILLOUX
Visiteurs
Depuis la création 24 502
Archives
15 août 2016

Sautoir à "trou-trou" pâte polymère

Là, je suis partie d'un "escargot" bleu posé sur de la pâte dans les orange et j'avais vu sur Internet des trous fait avec un embout pour poncer avec une  "Dremel" alors j'ai essayé, comme je ne suis pas arrivée au résultat attendu, j'ai mis un peu de peinture or (ça fait riche!!!), un petit coup de ponçage.

Des pitons sur trois côtés, du fil cablé, des anneaux en silicone, des perles et hop, hop, hop, il a une allure qui me convient.

Pour le montage avec les pitons, j'ai trouvé l'idée sur le livre de Marie France Tournat avec qui j'ai fait un stage à Souppes sur Loing. Merci Marie France

P1070124 (Copier)

P1070123 (Copier)

P1070125 (Copier)

P1070126 (Copier)

Publicité
Commentaires
M
original bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité