Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX2CAILLOUX
BIJOUX2CAILLOUX
Newsletter
4 abonnés
BIJOUX2CAILLOUX
Visiteurs
Depuis la création 24 508
Archives
1 août 2016

Collier pâte polymère : "Coucher de soleil"

Essai de perle bombée sur plaque décorée.

le dessin de la plaque de dessous ne ressort pas suffisamment, avec ma manie de rajouter toujours et encore, j'ai passé de la poudre irisée et du coup on ne voit plus trop les couleurs de la plaque.

J'ai collé quelques "diamants" pour faire"riche", non, non juste parce que je trouvais que cela mettait bien en valeur l'ensemble du pendentif et tout autour j'ai piqué des tiges à boule argentées.

P1060833 (Copier)

P1060834 (Copier)

Publicité
Commentaires
M
original j'aime beaucoup. bonne soirée bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité