Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX2CAILLOUX
BIJOUX2CAILLOUX
Newsletter
4 abonnés
BIJOUX2CAILLOUX
Visiteurs
Depuis la création 24 505
Archives
3 avril 2016

REPARATION ET CREATION

Bonjour,

Une commande de réparation de collier et bracelet que j'ai tardé à faire, pour me faire pardonner j'ai rajouté quelques bijoux avec les perles restantes. Rien ne se perd, (rien ne se crée, ça s'est pas vrai),tout se transforme...... Je n'ai pas la prétention d'être un Lavoisier en jupon ni un chimiste ou un philosophe mais en matière de bijoux, je me permets de contredire  cette illustre personne :) 

J'espère que cela plaira !!!

 

 

P1060620 (Copier)

P1060621 (Copier)

P1060623 (Copier)

P1060624 (Copier)

 

P1060622 (Copier)

Publicité
Commentaires
M
en effet Sylvie rien ne se perd. bravo c'est superbe. bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité