Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX2CAILLOUX
BIJOUX2CAILLOUX
Newsletter
4 abonnés
BIJOUX2CAILLOUX
Visiteurs
Depuis la création 24 512
Archives
28 février 2016

PENDENTIF PATE POLYMERE

Coucou me revoilà après une longue période qui n'a pas été inactive mais le temps de réaliser les bijoux, de poncer (ça c'est très fastidieux) de monter (ça ne se passe pas toujours comme je le voudrai ...) de faire les photos, de les publier, d'aller me promener, de travailler, (il faut bien mais plus que quelques mois...).

Voilà un petit échantillon de mes dernières réalisations. J'ai encore un tas de pendentifs, perles, plaques bruts et pas assez de temps pour tout finaliser.

Un pendentif  avec plaque noire texturée plus poudre métal et éléments en pâte mokume gane. Tour de cou en cuir noir.

P1060497 (Copier)

P1060498 (Copier)

P1060500 (Copier)

Publicité
Commentaires
M
vraiment orignal mais j'aime beaucoup. alors bientôt la retraite. bonne soirée bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité