Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX2CAILLOUX
BIJOUX2CAILLOUX
Newsletter
4 abonnés
BIJOUX2CAILLOUX
Visiteurs
Depuis la création 24 502
Archives
10 novembre 2015

PENDENTIF FIL ALUMINIUM ET CRISTAL

Voici le cadeau que j'ai offert à la tombola à l'occasion de la fête de la pomme dans mon village de Paucourt (45)

P1040007 (Copier)

J'ai pris la photo directement sur la gagnante. J'avais également fait une paire de boucles d'oreilles et une bague pour aller avec le pendentif.

A priori la gagnante était ravie !!! 

Je vais m'en inspirer pour d'autres réalisations

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Liliane,<br /> <br /> Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> Comment va la petite famille.<br /> <br /> Pour nous tout va bien, le soleil, la chaleur c'est super<br /> <br /> Bonne soirée à tous<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu m'étonne que cela lui as plus c'est superbe bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité