Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX2CAILLOUX
BIJOUX2CAILLOUX
Newsletter
4 abonnés
BIJOUX2CAILLOUX
Visiteurs
Depuis la création 24 512
Archives
26 avril 2015

ORIGAMI PENDENTIF ET BOUCLES D'OREILLES

Un premier essai de bijoux à partir d'origami.

Cela faisait longtemps que je me disais qu'il fallait que j'essaie cette nouvelle technique. Tout était acheté depuis déjà quelques temps. Et voilà je me suis enfin lancée....

les perles étoiles et le pendentif kimono sont recouverts de vernis mat pour les consolider mais aussi pour qu'ils soient protégés de l'eau (on ne sait jamais !!!)

C'est pas encore parfait, il faut que je me perfectionne mais je trouve que c'est pas trop mal.

Il me faut trouver quelqu'un qui m'explique pour réaliser des pliages plus petit pour que je réalise des boucles d'oreilles à partir de  carré de 10 cm ou moins.

Le sautoir kimono (à partir d'un carré de 15cm)

P1030089 (Copier)

P1030090 (Copier)

les boucles d'oreilles étoiles (à partir d'un bande de papier)

P1030087 (Copier)

P1030088 (Copier)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité