Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX2CAILLOUX
BIJOUX2CAILLOUX
Newsletter
4 abonnés
BIJOUX2CAILLOUX
Visiteurs
Depuis la création 24 512
Archives
28 juin 2014

PENDENTIF PERSONNAGE PERLES NATURELLES RECONSTITUEES ET METAL - SAUTOIR

P1010604 (Copier)

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu essayé une nouvelle technique d'enfilage de perles afin de réaliser un personnage.

J'ai trouvé l'idée sur youtube et j'ai personnalisé cette petite bonne femme en empilant plusieurs coupelles en métal argenté et en mettant des perles en pierre naturelle reconstituée de couleur turquoise.

Je pense que je vais essayer d'en faire d'autres au cas où ça aurait du succès.

J'ai mis une chaine turquoise mais je ne suis pas sure de la laisser, je pense que je vais plutôt en mettre une argenté

Les dimensions : le personnage 12cm, la chaine longueur 38cm

Donnez-moi votre avis sur le pendentif et sur la couleur de la chaine.

Vous pouvez me contacter sur mon blog

J'espère avoir de vos nouvelles

P1010605 (Copier)

P1010606 (Copier)

P1010608 (Copier)

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Sylvie. j'adore ce personnage tu as raison pour la chaine argenté. bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité