Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX2CAILLOUX
BIJOUX2CAILLOUX
Newsletter
4 abonnés
BIJOUX2CAILLOUX
Visiteurs
Depuis la création 24 508
Archives
16 avril 2014

QUELQUES BIJOUX REALISES POUR L'EXPOSITION DU 12/04/2014

J'ai réalisé plusieurs parures avec des pierres naturelles différentes, kunzite, agate, jaspe, améthyste etc.. Je vous les présente ce soir pour partager avec vous le plaisir de créer 

P1010351 (Copier)

P1010352 (Copier)

P1010353 (Copier)

P1010354 (Copier)

Publicité
Commentaires
M
coucou ma cousine. ils sont vraiment très beaux. félicitation. le mois d'avril je ne l'ai pas vue passer j'ai refait la petite chambre pour maman qui viens de plus en plus souvent. le 1 2 3 4 mai nous déménageons Elodie dans sa nouvelle maison et Mickaël qui vas prendre sa place dans l'appartement au dessus de maman j'ai une expo les 17 et 18 mai et le jeudi suivant nous partons en vacances lol. enfin un peu de repos.je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité