Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX2CAILLOUX
BIJOUX2CAILLOUX
Newsletter
4 abonnés
BIJOUX2CAILLOUX
Visiteurs
Depuis la création 24 502
Archives
3 avril 2014

COLLIER PERLES GENRE MURANO

Cette fois ci j'ai modifié un de mes colliers monté sur fil cablé en y ajoutant 2 perles en verre genre Murano. Les perles sont en métal argenté je précise car sur les photos elles paraissent dorées

Je le préfère comme ça !!!

P1010318 (Copier)

P1010319 (Copier)

 

Un autre tour de cou sur fil cablé vert pomme avec un pendentif argenté en forme d'arbre, j'ai ajouté une perle en pierre naturelle en jaspe et une perle nacrée 

P1010320 (Copier)

P1010321 (Copier)

Publicité
Commentaires
M
il drôlement beau le premier coup de cœur. bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité