Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX2CAILLOUX
BIJOUX2CAILLOUX
Newsletter
4 abonnés
BIJOUX2CAILLOUX
Visiteurs
Depuis la création 24 512
Archives
31 mars 2014

BIJOUX D'ECHARPE

Une série dans les beige/marron avec différents matériaux

Un pendentif argent dans lequel j'ai suspendu une rose couleur marron glacé en pâte polymère et une perle en cristal

P1010326 (Copier)

P1010327 (Copier)

Un oiseau tropical (je ne sais pas si c'est un toucan ou un autre oiseau) avec superposition de perles métal, perles verre couleur ambre et une perle acrylique marbré vert/bleu le tout monté sur une bélière argent

P1010328 (Copier)

P1010329 (Copier)

 

Enfin le dernier, un enfilage de perles de verre (turquoise clair et foncé et rose) terminé par un papillon argent stylisé

P1010330 (Copier)

 

Toutes mes excuses pour la qualité des photos, comme je les ai prises en fin de journée les couleurs ne rendent pas super bien

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique petite préférence pour le 1er bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité