Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIJOUX2CAILLOUX
BIJOUX2CAILLOUX
Newsletter
4 abonnés
BIJOUX2CAILLOUX
Visiteurs
Depuis la création 24 512
Archives
15 février 2014

PEINTURE A L'ENCAUSTIQUE OU PEINTURE A LA CIRE

P1010117 (Copier)

P1010118 (Copier)

P1010119 (Copier)

P1010128 (Copier)

P1010132 (Copier)

Aujourd'hui je veux vous montrer ce que ma fille réalise avec un mini fer à repasser et des pastels à la cire.

Nous avons découvert cette technique cet été en vacances et nous avons tout d'abord essayé avec un fer classique sec.

Je trouve que ma fille se débrouille très bien. Elle a participé à deux expositions sur Montargis et Amilly et a rencontré du succès. C'est un bon début

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui ça y est tout le monde veut jouer au petit van gogh ! Peinture ceci cela, votre fille ne sera jamais à la hauteur des grands peintres, arrêtez de rêver ! aujourd'hui tout le monde fait un espèce d'abstrait et se croit le meilleur ! Les vrais peintre ont été, sont et seront toujours les meilleurs et inégalables !!!
Répondre
M
coucou Sylvie pas de soucis donne moi le non de son blog pour y faire un petit tour bisous
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Aujourd'hui nous avons créé le blog de Maeva. Pour le moment il n'y a pas de décor autour ni de présentation.<br /> <br /> Si un de ces jours tu as un moment où tu ne sais pas quoi faire :) nous aurons besoin de ton aide pour l'habiller comme tu as fait pour le mien.<br /> <br /> Bisous à plus
Répondre
M
alors là je suis émerveillé. c'est vraiment sublime j'adore. tu m'étonne qu'elle as remporté du succès. je ne connaissait pas cette technique et Maëva la maitrise très bien un grand bravo a cette jeune artiste.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité